réalisations
HerculePro
HerculePro est éditeur de progiciels destinés aux professionnels de la menuiserie, des stores et des ouvertures.
En activité depuis plus de 25 ans, HerculePro souhaitait moderniser son identité graphique et refondre son site internet pour le lancement de ses offres digitales. Au-delà du travail sur l’identité de marque, il fallait aussi repenser l’offre commerciale d’HerculePro pour en donner une lecture plus lisible à ses clients sur la nouvelle plateforme numérique.
2020
- Refonte de site internet
- Refonte de charte graphique
- Campagnes Google Ads
- Coaching digital

La problématique du projet
Rationaliser l’offre commerciale autour de plusieurs cibles et créer une plateforme digitale génératrice de prospects.
- Créer trois parcours utilisateurs sur une même interface
- Créer des tunnels de vente distincts
- Adapter la présentation de l’offre à l’utilisateur mobile et desktop
- Améliorer le référencement du site
Les solutions apportées
- Création du site sur WordPress
- Charte graphique complète et nouveau logo
- Arborescence, wireframes, tunnels d’acquisition
- Base de données prospects
- Maquettes graphiques sur mesure
- Optimisation SEO / rédaction web
- Campagnes Google Ads
- Tableaux de bord sur mesure
- Coaching digital
REFERENCES
Ce que dit le client
Olivier BernardDirecteur marketing et commercial
Read More
Après avoir sollicité Laetitia pour la refonte identitaire et marketing de la marque et créer un nouveau site internet, nous sommes ravis du sérieux et des idées apportées au projet.
L'expertise marketing de Laetitia nous a permis de faire un travail de fond très ambitieux et complexe avec des résultats plus que satisfaisants. Merci à vous.