Stratégie Webmarketing

Une stratégie webmarketing propre à chacun

Sur le net, ce qui marche pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre. Vos enjeux sont propres à votre entreprise et à votre secteur d’activité. Aussi je vous aide à concevoir une stratégie unique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Choisir le bon mix webmarketing

Les outils numériques sont nombreux. Je vous aide à les sélectionner et à les utiliser afin de vous rendre performant sur le web. Sites internet, réseaux sociaux, sites marchands, marketing de contenu, marketing d’influence, je vous explique comment les intégrer dans votre stratégie d’entreprise et comment en tirer le meilleur.

Définissez vos objectifs sur la toile

Que vous ayez un objectif de notoriété ou d’acquisition (ou les deux), discutons-en afin d’élaborer le meilleur plan d’action digital pour votre entreprise.

Je travaille avec vous sur différentes problématiques:

  • acquisition de trafic
  • gain de notoriété
  • performance e-commerce
  • optimisation SEO (référencement naturel)
  • management des médias sociaux

Problématiques de fond ou sujets ponctuels, parlons de vous!