Performance e-commerce

Comment mesurer les performances de votre E-commerce ?

Comment mesurer les performances de votre E-commerce ?

Votre site e-commerce, outil digital de vente en ligne

Tel un point de vente physique, nous allons veiller à l’agencement de votre boutique en ligne, à la mise en valeur des produits et la visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche.
En combinant le référencement naturel aux nombreux autres leviers webmarketing, travaillons ensemble à rendre votre site attractif, visible, performant et surtout rentable.

Un plan d'action sur mesure

A la suite d’un audit de performance, je vous propose un plan d’action sur mesure en fonction de vos objectifs et de votre budget pour faire de votre boutique en ligne un commerce à part entière qui génère des ventes.

Votre site e-commerce, outil digital de vente en ligne

Tel un point de vente physique, nous allons veiller à l’agencement de votre boutique en ligne, à la mise en valeur des produits et la visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche.
En combinant le référencement naturel aux nombreux autres leviers webmarketing, travaillons ensemble à rendre votre site attractif, visible, performant et surtout rentable.

Un plan d'action sur mesure

A la suite d’un audit de performance, je vous propose un plan d’action sur mesure en fonction de vos objectifs et de votre budget pour faire de votre boutique en ligne un commerce à part entière qui génère des ventes.

Quels leviers pour activer mon e-commerce ?

Quels leviers pour activer pour mon e-commerce ?

L’optimisation de votre référencement naturel

pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et viser la première page sur Google!

L’optimisation du parcours utilisateur

pour engager le cyber acheteur et encourager l’acte d’achat grâce à des tunnels de vente optimisés.

L’e-merchandising​

pour mettre en avant les bons produits au bon endroit et au bon moment.​​

Le travail des fiches produits​

pour la mise en valeur de vos produits et services.​​

La mise en place d’indicateurs de performance dédiés au e-commerce​

grâce aux fonctions spécifiques de Google Analytics.

Combiné à une stratégie webmarketing globale, l’animation de votre site e-commerce vous aidera à générer des ventes, à attirer de nouveaux clients et à fidéliser votre clientèle existante.

L’optimisation de votre référencement naturel

pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et viser la première page sur Google!

L’optimisation du parcours utilisateur

pour engager le cyber acheteur et encourager l’acte d’achat grâce à des tunnels de vente optimisés.

L’e-merchandising

pour mettre en avant les bons produits au bon endroit et au bon moment.​

Le travail des fiches produits

pour la mise en valeur de vos produits et services.​

La mise en place d’indicateurs de performance dédiés au e-commerce

grâce aux fonctions spécifiques de Google Analytics.

Combiné à une stratégie webmarketing globale, l’animation de votre site e-commerce vous aidera à générer des ventes, à attirer de nouveaux clients et à fidéliser votre clientèle existante.